Bienvenue...

Bienvenue a tous! Amusez vous sur Club Penguin Univer et decouvrez pleins de choses cool!!! Restez fidele! De Amir. :) .

dimanche 21 octobre 2012

CPYS POUR CITY OF CLUB PENGUIN

Salut les amis!
J'ai cree notre CPYS a nous ! :)
Je vous donne le lien:
Pour cree un pingouin:   http://mycp.ps/index.php?area=register

Pour jouer:                    http://mycp.ps/play.php?id=130

Amusez vous sur notre CPYS ! :)

De Khansa102.



21 commentaires:

  1. jarrive pas a y jouer

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. moi je trouve pas comment on s' inscrit !!!

      Supprimer
  3. Comment On Fait pour Jouer Et Pour S'inscrire SVP SVP Dites le moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deja tu vas sur google tu marque cpys register ensuite dans une ligne ya marqué : CPYS ensuite t' appuye et marque tous ce qu' il ya comme par exemple: username ca ve dire comment tu veux t'appeler et n'oublie pas de cocher sur le petit carré pour accepter les regles et je te previent on a le droit d'insulter et on peut pas etre banni sur cpys merci!!!

      Supprimer
    2. comment on peut etre membre gratuirement?

      Supprimer
  4. oui dite le nous svp

    RépondreSupprimer
  5. vous faites cpys register et voila vous cliquer dessus et oh vous ete inscrit

    RépondreSupprimer
  6. c ou ecris ou cpys register

    RépondreSupprimer
  7. comment etre membre sur club penguin ?

    RépondreSupprimer
  8. fastoche tu as qua aller sur CPPCHT

    RépondreSupprimer
  9. il s'appele comment ton penguin dans cpys amina

    RépondreSupprimer
  10. Comment on fait please

    RépondreSupprimer
  11. comment on fait pour il jouer sa ne marche plus

    RépondreSupprimer
  12. Le site est en mintenance
    :p

    RépondreSupprimer
  13. putain sa me soul, silvousplais édémoi je vousdrai trop etre membre sur le vrai clubpenguin j'en né trop mare j'ai pas un sous dans ma tirlire alors silvousplai aidermoi !!!!!!! :( silvous plai é d moi svp :)

    RépondreSupprimer
  14. Tenez pour s'inscrire sur CPYS http://register.cpys.pw/register.php

    RépondreSupprimer